Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Archives
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Derniers commentaires
6 août 2007

Jour J+21: Dimanche 29 Avril

Ce jour là, Laure et Pierre sont venus déjeuner à la maison avec leurs deux filles Léa et Camille. Quelque ne fut pas notre surprise de constater que Laure était enceinte de 5 mois, avec un joli bidon en avant. Nous étions très heureux, et l’histoire retiendra qu’ils furent les premiers au courant de notre bonne nouvelle.

De mon côté, je crois que nous avons désormais pris pleinement conscience de ce qui se trame. J’ai repris mes premières lectures dans le guide de la femme enceinte, Charlotte, amoureusement, partage toutes ses sensations  « ca tire…j’ai mal là…je n’ai pas faim » etc. Loin de moi l’idée de me moquer, mais sans que nous aillons à le verbaliser, ma chérie me décrit l’extraordinaire changement et ainsi, je vis vraiment avec elle tout cela.

Il y a quand même des similitudes avec la première grossesse dont une qui me frappe beaucoup ; il s’agit des fenêtres de tir.

Je m’explique.

Une femme enceinte a des créneaux très stricts durant sa grossesse. C'est scientifique !

Par exemple, elle peut avoir très faim (et c’est le cas de Charlotte) et 10 minutes après (temps conventionnel pour faire des pâtes par exemple, le plus rapide et le plus pratique), plus rien !

Nausée et dégout. Il faut vraiment jonglé.

C’est pour cela et comme pour la première grossesse de Charlotte, j’ai fait des provisions de plein de choses…au cas où !!!!

fraise

Publicité
Commentaires
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Publicité
Publicité