Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Archives
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Derniers commentaires
2 août 2007

Pourquoi ?

Et pourquoi pas ?

Le temps passe très vite et j'ai toujours voulu immortaliser ce moment particulier de la grossesse.

D'abord parce que c'est vraiment unique et puis c'est le moment où tout se mélange: la joie, l'angoisse, les préparatifs, l'attente.

Les réactions de la future maman ou du futur papa sont parfois... bizarres.

Alors en route pour ce récit. Ma vie quotidienne autour de ma chère et tendre, mais aussi des moments particuliers avec les papas, qui eux aussi vivent une grossesse. allez, j'espère que cet espace sera partagé, quant à moi, je vais bien m'amuser.

Et si cela plait, alors je continuerais peut être un peu...après la naissance !!!

Publicité
Commentaires
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Publicité
Publicité