Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Archives
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Derniers commentaires
3 août 2007

Il était une fois...

Jour J : Lundi 9 Avril

Notre deuxième bébé a été conçu un après midi lors d’une sieste crapuleuse.

Avec Charlotte, on était très fatigué d’un WE de Pacques qui nous avait emmenés à Toulouse et à Rodez, lors de l’une de ces tournées de popotes qui vous crève mais qui fait tellement plaisir.

C’est marrant mais je crois que j’ai sentit que c’était la bonne, cette fois ci. C’était totalement différent  de la première conception, mais j’étais sûr que cette fois là, c’était reparti pour un tour !!!

Pour Pauline, cela avait été une expérience insolite comme si avec Charlotte, on avait ressentit comme des étincelles et une création. J’ai longtemps eu l’image d’un puzzle qui s’assemble tout seul !!!

Bizarre.

Là, c’était plus léger comme sensation, comme si quelque chose de fragile pouvait germer (un peu comme une allumette que l’on craque et que l’on protège d’un éventuel courant d’air avant de mettre le feu à la feuille de papier !).

Charlotte et moi, les jours suivants, on se posait cette question (c’est la bonne tu cois ??) ouvertement ou chacun dans son coin.

Entre certitude et hésitation, voilà les premières sensations de la deuxième grossesse de Charlotte.

Les jours qui suivirent passèrent sans rien de précis, la vie de tous les jours avec quand même pour ma part, une impression qui ne me quittait pas et qui me disait que quelque chose se préparait. Quand j’en parlais à Charlotte, elle me renvoyait systématiquement dans mes pénates du genre « c’est psychologique, j’y crois pas vraiment…on verra !!! ».

Plus cela avançait et plus j’étais sûr de cette impression. De plus, certains comportements de Charlotte, assez légers ,mais que j’avais remarqué me mettait sur la voie (grignotage intempestif, légère fatigue, manque de patience (super rare chez la femme de ma vie) etc.

Publicité
Commentaires
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Publicité
Publicité