Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Archives
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Derniers commentaires
2 août 2007

Qui sommes nous ?

Pour bien commencer, il faut se présenter.

Nous, c'est Charlotte et Guillaume, la trentaine, nous sommes déjà parents d'une petite Pauline de 3 ans.

Nous habitons à Grenoble.

Clarlotte travaille dans le domaine bancaire et moi, Guillaume, je travaille dans l'immobilier.

Pour être vraiment honnête avec vous, lecteur d'un jour ou lecteur pour toujours, je mets en ligne mon journal que j'ai commencé depuis 3 mois, puisqu'en fait, Charlotte termine son quatrième mois de grossesse. L'heureux évènement est prévu pour fin décembre, début janvier.

Je vais donc faire dans un premier temps un retour en arrière avant de vous livrer, en "live", mes impressions de Papa.

Alors , en route !!!!

N_2000785531_D

Publicité
Commentaires
C'est le bébé qui fait le Papa ou le Papa qui fait le Bébé ???
Publicité
Publicité